Interview #4 : Alexa Kowalczyk, coach & experte en Facebook Ads đŸ’„

Interview #4 : Alexa Kowalczyk, coach & experte en Facebook Ads đŸ’„

Suite Ă  notre article de blog publiĂ© en fĂ©vrier dernier, nous vous avions promis d’illustrer une partie du modĂšle de l’Hyper freelance (Ă  savoir le coaching 😉) via diffĂ©rents portraits de coachs. Quelle que soit leur spĂ©cificitĂ©, ils ont tous une belle histoire Ă  raconter (et ce serait dommage de ne pas les mentionner).

C’est pourquoi chaque semaine, la team Bootkamps va prendre le soin et le temps de vous partager quelques chapitres de leur vie. PrĂ©parez-vous, on vous promet un concentrĂ© d’inspiration et de motivation ! Alors ouvrez grand vos yeux, la sĂ©ance commence dĂšs maintenant 👇

Récemment rentrée du Mexique et préparant son envolée vers Bali, c'est depuis la Belgique qu'Alexa nous partage son parcours spécial coaching.

Aux commandes de son entreprise Digital Sparkks, elle accompagne ainsi les marques de lifestyle, mode et beauté afin qu'elles puissent booster leurs ventes en ligne. Si le coeur de sa méthode repose sur la publicité Facebook, d'autres éléments-clés viennent la compléter.

Entre coaching et formation, Alexa nous explique sa transition. FrustrĂ©e de ne pas avoir assez de temps pour effectuer des coachins privĂ©s, elle dĂ©veloppe ainsi une offre en ligne hybride, mĂȘlant formation de 6 mois (avec accĂšs Ă  vie) et sĂ©ances individuelles.

Autodidacte et digital nomade confirmĂ©e, quelle que soit sa destination, pourvu qu'elle ait le PC, la connexion wifi et la to-do list bien remplie 😉

DĂ©couvrez ci-dessous quelques passages-clĂ©s de cette interview👇

« Je ne cesse d'améliorer mon offre, mon offre sera toujours en constante amélioration et en réflexion afin d'apporter plus de valeur. »

« C'est un super outil mais pas facile à prendre en main. Le plus important c'est que ce soit simple pour la personne. Ca ne sert à rien d'avoir un outil hyper élaboré si la personne ne peut pas le décrypter. Pour moi, ça peut me faciliter la vie mais pour eux, je ne veux pas que ça leur fasse peur. »

« Le coaching te pousse à chercher les réponses et solutions en toi alors que la formation te donne un plan d'action. »

« Quel plaisir d'avoir la possibilité d'aider les gens et de les voir avancer ! Et quand ils sont ultra-motivés, c'est un vrai bonheur de les accompagner ! »

« Dans un monde parfait, j'aimerais avoir une vision Ă  1 an. Mais dans la rĂ©alitĂ©, tous les mois j'ai un objectif. Donc je sais exactement le chiffre d'affaire que j'ai envie d'atteindre et je sais oĂč j'ai envie d'emmener mon business. (...) Mais je sais que toutes les petites choses que je vais faire au quotidien vont porter leurs fruits. Par exemple en mars, mon objectif c'Ă©tait gagner plus mais travailler moins. »

Retrouvez Alexa sur :

* sa chaĂźne Youtube

* son compte Instagram

* sa page LinkedIn

* son site internet

Vous ĂȘtes sur le blog de Bootkamps 👋


Avec Bootkamps, vous pouvez facilement créer, vendre et animer des formations en ligne de type "bootcamp", c'est à dire des programmes éducatifs composés de sessions en petit groupe favorisant l'émulation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Newsletter

Pas de spam, juste une notification quand un nouvel article est postĂ© 😇